Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Declane = Elportos357

AuteurMessage
declane
petit forumeur
declane

Féminin
Serveurs : 8

Declane = Elportos357 Empty
MessageSujet: Declane = Elportos357   Declane = Elportos357 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:10

Je ne vis que la nuit Seul mes yeux s'éclairent Avide de sang, je luit Les soirs de pleine lune Oui, on les préfère moi et steve35 On dit qu'un sang d'innocent Vaut mieux qu'un sang condamné.Âme damnée, âme déchirée on navigue entre deux mondes Et repèrant Tel des sonde Quelle personne Se laissera faire nous ne vivon que la nuit Et vous savez maintenant qui nous sommes
Mais ce soir je suis seule la nuit est calme, les enfants humains dorment à présent; il est temps pour moi de me faufiler dans les ténèbres afin de mettre un terme à cette soif insupportable qui me conduit à tuer encore et toujours plus chaque soir.
Une brise légère souffle sur la cité, il fait chaud ce soir, nous sommes
samedi un jour de fête pour les hommes, la pleine lune est également au rendez-vous.
Tremblez pauvre mortels, tremblez pitoyables loup dont la forme est instable.
Fuyez devant les enfants de la nuit, hommes des ombres se présente à vous, en compagnie de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://elportos357.skyrock.com/

Declane = Elportos357
Page 1 sur 1