Invité Invité
| Sujet: declane Lun 21 Avr - 0:10 | |
| Je ne vis que la nuit Seul mes yeux s'éclairent Avide de sang, je luit Les soirs de pleine lune Oui, on les préfère moi et steve35 On dit qu'un sang d'innocent Vaut mieux qu'un sang condamné.Âme damnée, âme déchirée on navigue entre deux mondes Et repèrant Tel des sonde Quelle personne Se laissera faire nous ne vivon que la nuit Et vous savez maintenant qui nous sommesMais ce soir je suis seule la nuit est calme, les enfants humains dorment à présent; il est temps pour moi de me faufiler dans les ténèbres afin de mettre un terme à cette soif insupportable qui me conduit à tuer encore et toujours plus chaque soir. Une brise légère souffle sur la cité, il fait chaud ce soir, nous sommes samedi un jour de fête pour les hommes, la pleine lune est également au rendez-vous. Tremblez pauvre mortels, tremblez pitoyables loup dont la forme est instable. Fuyez devant les enfants de la nuit, hommes des ombres se présente à vous, en compagnie de la mort...http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=66844
Dernière édition par elportos357 le Mar 22 Avr - 6:35, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: declane Lun 21 Avr - 1:59 | |
| et sinon dans la vie tu fait quoi ? LOL |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: declane Lun 21 Avr - 6:20 | |
| Dans le batiment et toi ?
Dernière édition par elportos357 le Mar 22 Avr - 6:30, édité 1 fois |
|
bulldog Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 58 Localisation : Belgique Race : Loup-garou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: declane Lun 21 Avr - 11:41 | |
| Slt et bienvenu sur ce forum ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: declane Lun 21 Avr - 20:11 | |
| moi je suis etudiant en transport ^^ |
|
la_dodie Admin
Nombre de messages : 2000 Age : 37 Serveurs : 8 et 17 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: declane Lun 21 Avr - 20:27 | |
| slt et bienvenue beau rp ma fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: declane Lun 21 Avr - 22:55 | |
| |
|
bulldog Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 58 Localisation : Belgique Race : Loup-garou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: declane Lun 21 Avr - 23:14 | |
| RP = ta présentation (rôle play) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: declane Mar 22 Avr - 3:02 | |
| |
|