Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Belphégor-Lord_Catharis

+5
corvinus
bonbonmou
bulldog
la_dodie
Belphégor
9 participants
AuteurMessage
Belphégor
petit forumeur
Belphégor

Masculin

Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Empty
MessageSujet: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:05

Belphégor-Lord Catharis, seigneur des Cathares.

Digne représentant de cet ordre qui trouva ses origines au VIIe siècle en Orient, c'est bien plus tard, que la vie me fut donnée, en l'an 1195 dans l'Aude alors que la confrérie s'implantait dans le midi de la France.
Abusé par des siècles d'obscurantisme religieux, les dogmes cathares me séduisaient de plus en plus au point de devenir l'un des leurs fervent ambassadeur.
Quelques temps après, nous fumes traités d'hérétiques, de nombreux massacres furent perpétrés contre nous au nom de leur dieu, ce dieu qui une nuit de janvier m'enleva ma femme et ma fille, une nuit glaciale comme je n'en ai jamais revécu. L'attaque de la forteresse de Montségur dans laquelle nous nous étions tous repliés fut prise par les croisés d'albigeois, ces chiens nous ont rendus coups pour coups, flèches pour flèches dans des combats d'une violence sans pareille poussant les hommes aux limites de l'humanité.

C'est ainsi qu'affamé et assiégé je pris gout au sang de mes hommes tombés au combat, déshumanisé, aveugle était ma haine, démesurée était ma vengeance, plus rien ne me tenait sur cette Terre. Prostré à même le sol dans les méandres couleur rubis j'implorais les puissances les plus destructrices de me donner la force de châtier jusqu'au dernier de ces immondes inquisiteurs.

Ce jour où tout bascula sera à jamais dans ma mémoire ce fut la fin d'un homme et le commencement d'un monstre.
Instrumenté par des forces obscures, fou de rage et avide de cruauté, je pris la fuite de ce théâtre de mort afin d'accomplir ma destinée, mettant à sac, tuant, éviscérant à tout va, ma folie destructrice ne connaissant aucun répits. Des villages entiers tombaient sous le coup de mon tranchant, vidant de toute vie ces immondes créatures qui étaient restées spectateur de toutes les horreurs qu'on avait infligé à mes frères, à mes aimés.

Me voici donc devant vous ce jour ayant traversé les époques mais toujours animé de cette même fureur, une fureur qui au fil du temps fit de moi le "bourreau cathare".
Revenir en haut Aller en bas
la_dodie
Admin
la_dodie

Féminin
Serveurs : 8 et 17

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:10

bienvenue a toi, humble voyageur
https://bitefight.forumgaming.fr
bulldog
Modérateur
bulldog

Masculin
Race : Loup-garou

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:50

Slt et bienvenu ...
Belphégor
petit forumeur
Belphégor

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:32

Merci de votre accueil!
bonbonmou
forumeur apprenti
bonbonmou

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:15

Bien venue...
Moi ai déja vu cte avatar... j me trompe?
http://www.pompiers-etalle.be
Belphégor
petit forumeur
Belphégor

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:30

si c'est de la photo dont tu parles, je l'ai choisie dans votre galerie, si tu parles de mon perso "in game", il y a des chances, je suis invité sur plusieurs forums de plusieurs serveurs (ça commence à faire pas mal meme...) du fait que je suis allié ou ami avec pas mal de monde sur ce jeu.
bonbonmou
forumeur apprenti
bonbonmou

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:58

Bin sa alors... ca fais 6 mois que je passe ici et j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait chosir un avatar...
Ca c fou...
http://www.pompiers-etalle.be
corvinus
Admin
corvinus

Masculin
Race : Loup-garou
Serveurs : 6,8,11,14,17

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:47

binvenue à toi mon cher ami.
excellent rp
Belphégor
petit forumeur
Belphégor

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:49

Merci Corvi, c'est un paisir d'etre avec vous tous !
latess
big boss du forum

Masculin
Serveurs : 8, 17. & Lycan : serveurs 11, 14

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:42

Salut Belphegor,
Bienvenue sur ce forum
*Ida Wong*
forumeur amateur
*Ida Wong*

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

Bienvenue Belphégor! jolie RP
Van-Vasvangard
petit forumeur
Van-Vasvangard

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:05

que le sang coule à flot et que les lycans sombre sous nos frappes!
Mimi
forumeur amateur
Mimi

Féminin
Serveurs : 2,3,4,6,8,9,11,13,17,18

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:52

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor-Lord_Catharis   Présentation de Belphégor-Lord_Catharis Icon_minitime

Présentation de Belphégor-Lord_Catharis
Page 1 sur 1