|
|
| Vista666, opérateur s8 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vista666, opérateur s8 Lun 1 Oct - 15:30 | |
| Bonjour à vous membres du clan Twist_Of_Shadows & 2. Je suis Vista666, actuel opérateur du serveur 8 sur lequel vous jouez. Je ne suis pas ici en simple visite de courtoisie, mais plutot dans un but de prévention et d'avertissement. J'ai été informé que certains de votre clan pratiquent le partage de compte, aussi appellé sitting. La pratique du sitting est depuis très peu de temps autorisée (oui, avant c'était interdit...), et doit respecter des conditions précises. Conditions que vous connaitrez en consultant le règlement du jeu Bitefight.fr : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=2757#post26763 Un sitting ne respectant pas ces conditions peut etre considéré comme du multi et donc bloqué définitivement. Je vous serais donc reconnaissant d'observer le respect des regles du jeu en toute circonstance. Je vous souhaite à tous bon jeu. Cordialement, Vista666. |
| | | la_dodie Admin
Nombre de messages : 2000 Age : 37 Serveurs : 8 et 17 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Lun 1 Oct - 17:08 | |
| bonjour ton dabord merci pour ton post javoue moi meme garder plusieurs compte en se moment mais je ne men sert pas dans mon propre but e dirais meme que cest assez lourd. Mais mon pere na plus internet, je peux pas le laisser comme ca.... En tout cas merci de linfo | |
| | | corvinus Admin
Nombre de messages : 655 Age : 48 Localisation : bourgogne Race : Loup-garou Serveurs : 6,8,11,14,17 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Lun 1 Oct - 17:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Lun 1 Oct - 19:11 | |
| Je crois que j'ai pas été assez clair... Nous jouons à un jeu. Il y a des règles. Il y a des sanctions pour ceux qui ne les respectent pas. Je ne suis pas ici pour connaitre la raison pour laquelle vous faites du sitting (elle vous regarde), je suis ici pour vous dire que la facon dont vous le faites n'est pas conforme aux règlement. J'ai eu plusieurs fois affaire avec toi la_dodie et c'est un peu la raison pour laquelle j'avertis au lieu de passer directement à l'acte. Il me semble que vous etes assez mure pour comprendre, respecter et faire attention. Donc, voilà ce qu'on va faire : Ce soir, je vais bloquer tous les comptes de ce clan qui présentent un cas de multi et dont le propriétaire ne m'aura pas envoyé de mail. Les comptes dont j'aurais recu le mail avant bloquage ne seront pas bloqués. Les comptes dont je recevrais le mail après bloquage seront débloqués et surveillés pendant une durée indéterminée pour vérifier qu'ils ont bien un propriétaire unique. Ceci dans le but que les sitting illégaux actuels soient stopés de facon certaine, tout en gardant les comptes des vrais actifs jouables. Ce qui permettra par exemple au compte la_dodie de ne pas etre bloqué pour multicompte puisqu'elle sera bien la joueuse de son compte et ne pourra plus jouer les autres comptes dont elle s'occupait. Suite à cette démarche, il ne vous sera absolument pas interdit de sitté un de vos amis en respectant les conditions du règlement. (dont le lien est dans mon premier post) Le mail devra etre envoyé à l'adresse suivante : Vista666@Bitefight.fr et il sera inutile de me faire un roman. Un simple : "bonjour, je suis *** sur le s8 et souhaite conserver(avant bloquage) ou retrouver(apres bloquage) le controle de mon compte, je certifie en etre l'utilisateur actuel et habituel". Je compte sur vous pour dire à vos amis interessés de venir consulter ce post. Comprenez qu'il ne s'agit pas pour moi de vous empecher de rendre service à un proche. Nous ne l'avons pas autorisé pour rien. Mais j'aimerai simplement que ce soit fait selon les regles. Ca peut très bien se passer si tout est réglé dans la cordialité, c'est dans cet espoir que je m'adresse a vous de cette facon et que vous n'etes pas deja bloqués. Je précise au cas ou que, je n'ai pas dit que j'allais bloquer tout le clan ^^, juste les cas actuels de multi. Donc, ceux qui ne sittent pas de compte, vous n'avez pas à envoyer de mail, et vous ne serez pas bloqués. Merci de votre attention. Cordialement, Vista666 |
| | | la_dodie Admin
Nombre de messages : 2000 Age : 37 Serveurs : 8 et 17 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Lun 1 Oct - 20:42 | |
| | |
| | | corvinus Admin
Nombre de messages : 655 Age : 48 Localisation : bourgogne Race : Loup-garou Serveurs : 6,8,11,14,17 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Lun 1 Oct - 21:07 | |
| oui enfin quelqu'un qui s'efforce de faire son travail sans paraitre insultant vis à vis de tes prédecesseurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Lun 1 Oct - 23:05 | |
| Re bonsoir à vous. Aucun d'entre vous n'a été banni pour sitting non autorisé après attente et vérification. (voir EDIT fin de post) Cependant, j'ai bloqué plusieurs comptes pour multicompte. La différence entre un partage de compte et un multicompte est que dans le premier, nous sommes surs que l'un prete son compte a l'autre et dans le second, nous sommes surs que les deux comptes appartiennent à une seule personne(ce qui est formélement interdit) Ces bloquages n'ont donc pas à voir avec notre précédente affaire, mais constituent des cas spéciaux de multicomptes. Aucun des comptes bloqués ne sera débloqué même après envoi d'un mail similaire à celui demandé dans le mon post précédent. Les comptes bloqués sont visibles dans le pilori In Game, disponible sur le forum du jeu et consultable par tout le monde. Pour en revenir au cas du sitting. Je vous félicite d'avoir remis tout cela en ordre si rapidement et suis content de ne pas avoir eu à sévir. Je compte sur vous pour faire celà dans les règles quand vous en aurez besoin et ne pas hésiter à faire appel à moi si vous avez vent de personnes ne respectant pas les règles. Je vous souhaite à tous bon jeu, et une excellente soirée. Vista666 EDIT: apres revérification un peu plus tard : Extrait du pilori du s8 : - Citation :
4157 30036 Grizzly54 [email]Vista666[/email] Partage de compte [url=]1er oct. 2007[/url] Ban définitif
4156 16098 =Sonata= [email]Vista666[/email] Partage de compte [url=]1er oct. 2007[/url] Ban définitif
4155 45735 seysilia [email]Vista666[/email] Partage de compte [url=]1er oct. 2007[/url] Ban définitif Ces bloquages entrent dans le 1er cas concernant le sitting, quand les propriétaires voudront récupérer leur comptes, ils le pourront normalement en m'envoyant le mail de certification. |
| | | la_dodie Admin
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Mar 2 Oct - 0:34 | |
| merci a toi pour toutes ses explicatins et viens ici quand tu veux a plus | |
| | | bonbonmou forumeur apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 46 Localisation : Belgique Prov.Lux Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Mer 3 Oct - 9:29 | |
| Ce "petit" post pour dire adieu...
Je me permet de diffuser le mail réponse pour que tous le monde sois au courrant de "notre" départ. (Je savais pas où la mettre) Voila:
Bonsoir Bonbonmou.
Plusieurs éléments prouvent que les comptes bonbonmou et *eve* sont un cas de multicompte. Le compte de baps, moins évident, réuni quand meme assez d'éléments pour me faire penser qu'il s'agit d'un multi x 3 et non d'un simple x 2. Que suis je sensé faire ? D'un côté j'ai des preuves, et de l'autre, la parole d'un joueur lambda.
D'un côté, vous me dites que vous ne faites pas du multi, mais que vous faites du sitting. Je peux donc vous bloquer pour l'un comme pour l'autre. Comme l'un est plus probable que l'autre, c'est la raison que j'ai choisi(beaucoup plus grave) pour vous bloquer.
"Nous n'avons qu'un seul pc à la maison et il est vrais que quand mon fils joue, je lui demande de s'occuper de mon perso, et vis et versa. Je pense donc que nous faisons du "siting" et pas du multicompte."
Faux. Ca veut dire que vous faites (au mieux) du multicompte à trois. Ce qui m'étonnerait quand meme fortement mais qui est de toute facon aussi interdit que de gérer les 3 comptes tout seul tout le temps.
Dans un cas comme dans les autres, la décision est justifiée, approuvée par mon supérieur et je pense, irrévocable.
Si comme tu le dis tu aimes ce jeu, et que tu es décidé à continuer. Je t'encourage à continuer d'y jouer en respectant ses règles, toutes ses règles.
Bonne soirée. Vista666.
Je suis sur le serveur 16 désormet avec un seul perso qui s'appelle bonbonmou, nous jourons désormet à 3 pour un perso pour plus de sécurité. On jouera moin mais bon, chaqu'un son tour. Je pense que comme ca y aurra plus de blague.
Je posterais encore, sur ce topic, une composition de ménage légale, pour vous prouver à vous, TS2, que je ne vous racontais pas de salade.
Maintenat, je m'en vais raconté tous ca à Baptiste et je vous dis adieu TS2.
Bien à vous,
bonbonmou | |
| | | bulldog Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 58 Localisation : Belgique Race : Loup-garou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Mer 3 Oct - 10:36 | |
| Slt bonbonmou, on se verra sur le 16, même nom : bulldog mais plus petits stats. Tu peux tjrs venir sur ce forum non ? Sinon bonne chance à toi et ta tite famille.. | |
| | | la_dodie Admin
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 Mer 3 Oct - 16:19 | |
| slt bonbonmou tu va nous manquer tu feras un bisou a ton fils
sur le ser 16 mon pseudo a moi cest la_dodie pas dur!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista666, opérateur s8 | |
| |
| | | | Vista666, opérateur s8 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|