| petite presentation entre ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite presentation entre ami Mar 26 Juin - 18:44 | |
| salut moi c'est manu alias fralas sur le 11! c'est la premiere fois que je vient déposer sur le forum alors souhaitez moi bonne chance!!!!!!!!!!!!!
Je suis le marie enfin futur marie de barbara alias manu_baby sur 8, donc comme elle ma deja présenter je rappel pour ceux qui n'on pas suivi.
Papa d'une petite fille qui se prénomme lea, j'ai 27 ans et je suis chauffeur livreur en surgelé (l'homme du froid).
Autrement bientot le mariage dans une semaine
merci a tous et bon jeu |
|
| |
*Ida Wong* forumeur amateur
| Sujet: Re: petite presentation entre ami Mar 26 Juin - 19:35 | |
| Bienvenue! Tu va te marié??? toute mes félicitations!! | |
|
| |
bulldog Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 58 Localisation : Belgique Race : Loup-garou Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: petite presentation entre ami Mar 26 Juin - 20:00 | |
| félicitations pour votre mariage ensemble sur le jeu, ensemble ds la vie. Congratulations !!!!! Que la force soit avec nous. bulldog. | |
|
| |
la_dodie Admin
Nombre de messages : 2000 Age : 37 Serveurs : 8 et 17 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation entre ami Mar 26 Juin - 20:36 | |
| salut frero ba dis donc, tu pointe ton nez ici???? lol bienvenue | |
|
| |
corvinus Admin
Nombre de messages : 655 Age : 48 Localisation : bourgogne Race : Loup-garou Serveurs : 6,8,11,14,17 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation entre ami Mar 26 Juin - 21:34 | |
| - baby et manu a écrit:
- salut moi c'est manu alias fralas sur le 11!
c'est la premiere fois que je vient déposer sur le forum alors souhaitez moi bonne chance!!!!!!!!!!!!!
Je suis le marie enfin futur marie de barbara alias manu_baby sur 8, donc comme elle ma deja présenter je rappel pour ceux qui n'on pas suivi.
Papa d'une petite fille qui se prénomme lea, j'ai 27 ans et je suis chauffeur livreur en surgelé (l'homme du froid).
Autrement bientot le mariage dans une semaine
merci a tous et bon jeu bienvenue!! profite bien de ecette journée extraordinaire qu est celle d un mariage. | |
|
| |
Isil-Yar forumeur apprenti
| Sujet: Re: petite presentation entre ami Mar 26 Juin - 23:02 | |
| Beaucoup de bonheur à vous deux...
et bienvunue sur le forum ! | |
|
| |
Mimi forumeur amateur
Nombre de messages : 283 Age : 44 Serveurs : 2,3,4,6,8,9,11,13,17,18 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation entre ami Mer 27 Juin - 8:11 | |
| Bienvenue Manu et beaucoup de bonheur à tous les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 27 Juin - 17:14 | |
| que d'honneur vous me flatter!!! je vai grave en profiter ne vous en faite pas |
|
| |
la_dodie Admin
Nombre de messages : 2000 Age : 37 Serveurs : 8 et 17 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation entre ami Mer 29 Aoû - 15:18 | |
| [edit melo : je verrouille car tout le monde a répondue et que donc la presentation est terminée] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation entre ami | |
| |
|
| |
| petite presentation entre ami | |
|